Vladimir Poutine, né le 7/10/1952 à 9H30 Saint Pétersbourg.

 Juste cette petite étude du thème Natal de Vladimir Poutine en m’appuyant sur la date de naissance, les planètes en signes et en aspects malgré la polémique axée sur l’heure de naissance de Vladimir Poutine, les aspects et transits parlent d’eux-mêmes. En effet, on peut tout de même faire une analyse de planètes en signes et aspects, pour la Révolution Solaire c’est plus compliqué si l’heure de naissance n’est pas exacte je préfère ne pas m’y coller.

 Concernant son thème Natal, Vladimir Poutine, je l’appellerais par la suite VP, est balance avec un amas planétaire en balance et une prédominance en signes cardinaux (5) et Fixes (3) 

Cardinaux : je fonce, j’avance, je décide

 Fixe :  tenace, têtu, obstiné, je reste fixé sur mes objectifs

 Au regard des transits d’aujourd’hui en Mars 2022, Jupiter est installé depuis peu en Poisson le 30/12/2021 et relance favorablement son Uranus natal en Cancer en secteur VIII en entraînant par ce même transit, des carrés (mauvais aspects) à son Soleil, Saturne, Neptune, Mercure natal en Scorpion compliqué dans son natal qui le dessert, ceci renforce le secteur cardinal et accentue l’envie d’en découdre avec toute la place internationale, les amis deviennent ennemis, les planètes natales étant placées en secteur XI, vie amicale. On se bat contre moult pays, ou du moins toute la sphère internationale se rebiffe contre VP.

 Actuellement nous vivons un transit de Uranus carré Mercure (mauvais aspect) c’est pour tout le monde, le 24 février dernier date du début de l’invasion, Mercure était carré à 1° près à Uranus, ce qui veut dire en clair, impossibilité de communiquer, et Uranus le déclencheur chez VP carré toutes ses planètes natales en Balance d’une envie d’en découdre avec l’Ukraine, en allant vers le combat, la guerre, la seule façon à lui de communiquer. 

N’oublions pas qu’Uranus représente la révolution d’une manière ou d’une autre et Mercure, la communication en générale. Dans notre thème, pour tout le monde ce carré Uranus/Mercure que nous vivons en ce moment, accroît l’incompréhension ou une certaine forme de difficulté à comprendre ou à s’exprimer, la communication ne passe pas, que ce soit au boulot ou dans votre vie commune ou autre, avec ce transit on a l’impression de faire du surplace, le stress est présent parfois la colère s’installe dans nos actes et pensées ce qui rend le quotidien difficile. 

  Revenons à VP, actuellement, Uranus positionné en Taureau en VII confirme que rien ne va plus avec les autres pays au sens  large, Saturne aujourd’hui en Mars 2022 est toujours installé en Verseau à 18° carré au Jupiter natal de VP 19° et opposé par la même occasion a son pluton natal en Lion carré Vénus en Scorpion, tous les aspects de transits sont en signes fixes, ce qui veut dire en clair, que VP est déterminé coûte que coûte à aller jusqu’au bout de son action, sans discussion ni d’état d’âme, le contact est rompu. Il fonce comme un cardinal/Fixe jusqu’au but qu’il s’est donné.

 Il faudra attendre le 11 mars que Mercure prenne de l’élan, s’installe en Poisson, pour voir peut-être une envie de discuter, de prendre du recul face à la situation, mais avant cela, c’est compliqué.

 De plus, s’il n’y a pas de moyen d’accalmie ou d’accord possible, la planète Mars rentre également en Verseau le 7 mars et on peut se trouver une nouvelle fois face à une difficulté de communication aux alentours du 21/22 Mars,(la planète Mars sera au carré d’Uranus en Taureau) nous serons alors en Bélier et cela peut être encore une impasse pour les jours et mois à venir.

 C’est au moment où le Soleil rentrera en Gémeau que le ciel s’éclairera et que l’on pourra connaître une accalmie voire un mieux, les mauvais aspects seront moins virulents, avant nous allons connaître des moments difficiles, Mars, Avril, Mai et ensuite à partir du 22 Mai que cela ira un peu mieux. Vers le 14 juin, Mercure en Gémeau, relancera positivement toutes les planètes en Balance de VP, et on devrait trouver des accords et peut-être et j’espère voir l’avenir sous un meilleur angle.